Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Box tahoma et somfy protect

Bonjour, je possede une box tahoma ainsi que somfy protect. Tout fonctionne tres bien mais depuis un moment, lorsque j'active mon alarme depuis tahoma (et non pas l'application somfy protect) il m'indique "qu'une erreur est survenue veuillez reessayer"
J'ai reinitialise ma box tahoma mais c'est toujours pareil.
Si une personne a une idee...

Merci d'avance

Je vous laisse l'image de mon tableau de bord pour vous eclairer un peu

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    Bonjour

    vous dîtes ".... mais depuis un moment …..". Est-ce que ça a déjà fonctionné ?

    Bonjour, oui ca fonctionnait parfaitement! Je n'ai pas rencontré de difficulte auparavant. Mis a part ce souci le reste marche bien.

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    Essayez de résoudre le problème en resynchronisant le Tahoma:

    https://www.somfy.fr/support/videos/selectionnez-votre-ga...

    J'ai deja essayé mais c'est toujours pareil, il y a toujours un point d'exclamation au niveau de mon alarme

    Bonjour Matthieu,

    pouvez-vous nous communiquer le code PIN de votre TaHoma.

    bonne journée

    Bonjour Anna

    Voila mon code PIN : 1209-9897-8877

    Matthieu,

    pouvez-vous vérifier si le problème persiste.

    Bonne journée

    Malheureusement ca ne fonctionne pas. J'ai redemarré ma box internet (bouygues 2 mega), tahoma (v2 vague) et l'alarme myfox (somfy protect) et toujours le meme resultat.

    Bonne journée

    Bonjour Matthieu,

    Je vous conseille de supprimer votre équipement Somfy Protect de votre TaHoma.
    Puis ensuite ajouté le de nouveau à votre TaHoma.

    Dites-moi si cela à solutionner votre problème.

    Bonne soirée

    Bonjour Anna,

    J'avais deja essaye cette procedure avant de passer sur le forum mais ca n'a rien changé. Merci quand meme de trouver une solution a ce probleme.

    Bonne journée

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