Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box tahoma et somfy protect

Bonjour, je possede une box tahoma ainsi que somfy protect. Tout fonctionne tres bien mais depuis un moment, lorsque j'active mon alarme depuis tahoma (et non pas l'application somfy protect) il m'indique "qu'une erreur est survenue veuillez reessayer"
J'ai reinitialise ma box tahoma mais c'est toujours pareil.
Si une personne a une idee...

Merci d'avance

Je vous laisse l'image de mon tableau de bord pour vous eclairer un peu

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    Bonjour

    vous dîtes ".... mais depuis un moment …..". Est-ce que ça a déjà fonctionné ?

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    Essayez de résoudre le problème en resynchronisant le Tahoma:

    https://www.somfy.fr/support/videos/selectionnez-votre-ga...

    Malheureusement ca ne fonctionne pas. J'ai redemarré ma box internet (bouygues 2 mega), tahoma (v2 vague) et l'alarme myfox (somfy protect) et toujours le meme resultat.

    Bonne journée

    Bonjour Matthieu,

    Je vous conseille de supprimer votre équipement Somfy Protect de votre TaHoma.
    Puis ensuite ajouté le de nouveau à votre TaHoma.

    Dites-moi si cela à solutionner votre problème.

    Bonne soirée

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