Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Je coupe l'alimentation de la box
j'appuye sur le bouton reset et le voyant sur la box ne passe jamais au rouge
ma box ne marche plus
le logo @ sur l'interface de la box...
Bonjour Guillaume,
Faites-vous bien cette manipulation?
- Couper l'alimentation
- appuyer sur reset ("RST" sur la box) avec un trombone en restant appuyé et remettre l'alim...
Bonjour Guillaume,Le @rouge indique que votre boitier ne communique plus avec notre serveur.je vous invite a réaliser un reset de votre boitier (vous ne perdrez aucune...
Oui peut être, c'était encore avec ma box carrée et sa date bien de deux ans...!
Mais depuis j'ai pris l'habitude de supprimer tout cà après chaque MAJ, dès lors, plus jamais...
Depuis la mise à jour du 23/05/2018 ma box tahoma ne fonctionne plus voyant ADSL en facade allumé orange
Reset fait mais pas d'évolution
TAHOMA REF : 506743C
PIN BOX...