Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Comment supprimer les caches, popups et bloqueurs de pub

je ne sais pas comment supprimer les caches, popups et bloqueurs de pub pour que ma box TAHOMA REFONCTIONNE

Guillaume C.
Guillaume C.

Guillaume C.

Niveau
0
15 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Il faut aller dans votre navigateur, en général le bouton en haut à droite, puis dans outils, effacer les données de navigations, sélectionnez les caches et popups, bloqueurs de pub en général vous avez le symbole en haut à droite, un écus rouge.

    Bonjour,

    Vider le cache est suffisant. TaHoma n'utilise pas de popups et ne se connecte pas à des domaines tiers (donc les bloqueurs de pubs sont sans effet ... ils n'ont rien à bloquer).

    Vider le cache sur Firefox -> https://support.mozilla.org/fr/kb/comment-vider-le-cache-...
    Vider le cache de Chrome -> https://support.google.com/accounts/answer/32050
    Vider le cache de Safari -> https://support.apple.com/fr-fr/guide/safari/sfri11471/mac
    Vider le cache de Opera -> http://help.opera.com/Windows/12.10/fr/cache.html
    Vider le cache de Edge -> https://support.microsoft.com/fr-fr/help/10607/microsoft-...
    Vider le cache de Internet Explorer -> https://support.microsoft.com/fr-fr/help/260897/how-to-de...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Désolé de vous contredire au sujet des popups et des bloqueurs de pubs.
    Ils ont été à l'origine de panne sur Tahoma, notamment au niveau de la P600.
    Dès la suppression de ces éléments tout est rentré dans l'ordre !

    Peut-être auparavant dans ce cas, mais actuellement, ce n'est plus le cas.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui peut être, c'était encore avec ma box carrée et sa date bien de deux ans...!
    Mais depuis j'ai pris l'habitude de supprimer tout cà après chaque MAJ, dès lors, plus jamais de soucis.
    Il faut dire aussi que j'avais transmis le bloqueur de pubs à Thomas à sa demande car il voulait faire le nécessaire pour l'empêcher de continuer de foutre la merde;

    Haut de page