Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment supprimer les caches, popups et bloqueurs de pub

je ne sais pas comment supprimer les caches, popups et bloqueurs de pub pour que ma box TAHOMA REFONCTIONNE

Guillaume C.
Guillaume C.

Guillaume C.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il faut aller dans votre navigateur, en général le bouton en haut à droite, puis dans outils, effacer les données de navigations, sélectionnez les caches et popups, bloqueurs de pub en général vous avez le symbole en haut à droite, un écus rouge.

    Jean T.
    Jean T.

    Jean T.

    Niveau
    3
    3483 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vider le cache est suffisant. TaHoma n'utilise pas de popups et ne se connecte pas à des domaines tiers (donc les bloqueurs de pubs sont sans effet ... ils n'ont rien à bloquer).

    Vider le cache sur Firefox -> https://support.mozilla.org/fr/kb/comment-vider-le-cache-...
    Vider le cache de Chrome -> https://support.google.com/accounts/answer/32050
    Vider le cache de Safari -> https://support.apple.com/fr-fr/guide/safari/sfri11471/mac
    Vider le cache de Opera -> http://help.opera.com/Windows/12.10/fr/cache.html
    Vider le cache de Edge -> https://support.microsoft.com/fr-fr/help/10607/microsoft-...
    Vider le cache de Internet Explorer -> https://support.microsoft.com/fr-fr/help/260897/how-to-de...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Désolé de vous contredire au sujet des popups et des bloqueurs de pubs.
    Ils ont été à l'origine de panne sur Tahoma, notamment au niveau de la P600.
    Dès la suppression de ces éléments tout est rentré dans l'ordre !

    Jean T.
    Jean T.

    Jean T.

    Niveau
    3
    3483 / 5000
    points

    Peut-être auparavant dans ce cas, mais actuellement, ce n'est plus le cas.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui peut être, c'était encore avec ma box carrée et sa date bien de deux ans...!
    Mais depuis j'ai pris l'habitude de supprimer tout cà après chaque MAJ, dès lors, plus jamais de soucis.
    Il faut dire aussi que j'avais transmis le bloqueur de pubs à Thomas à sa demande car il voulait faire le nécessaire pour l'empêcher de continuer de foutre la merde;

    Haut de page