Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai récemment fait un échange standard via le site somfy de ma centrale d'alarme protexiom. J'ai maintenant un nouveau modèle qui se pilote via l'application.
Je...
Bonjour,
Je rencontre un problème de connexion à alarmesomfy.net.
J'ai effectué un échange standard de ma centrale Somfy, avec mon ancienne box, je n'y avais pas accès...
Bonjour Gilles et François,
Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il...
Bonjour,
Je rencontre un problème de fonctionnement entre alarme et PC. Je ne peu subitement plus accéder à l'interface web.
Mon alarme est reliée à une box routeur orange...
Bonjour Gilles,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...