Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Centrale Protexiom et volets roulants

Bonjour,

J'ai récemment fait un échange standard via le site somfy de ma centrale d'alarme protexiom. J'ai maintenant un nouveau modèle qui se pilote via l'application.
Je rencontre un problème nouveau depuis la mise en service de la centrale, je n'arrive plus à associer la centrale à mes commande de volet Centralis Uno RTS. J'ai essayé la programmation via le clavier, puis via l'interface web impossible d'associer mes commandes de volet à la centrale. Je suis pourtant scrupuleusement suivant les instructions.

Y a t'il une manipulation particulière à faire avec le nouveau modèle de centrale ?

gilles L.
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    Bonjour,

    Je crois avoir compris que vous avez procédé à l'échange de transmetteur à 299€, est-ce bien cela?
    Si oui, il y est précisé en gros en gras et copieusement de ne pas oublier de supprimer vos VR de votre ancien transmetteur à défaut de ne pouvoir les réassocier dans le nouveau.

    Si mon diag s'avère exact, il ne vous reste plus qu'a attendre le contact d'un Yellow's.

    gilles L.
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    Bonjour M Le Coyotte,

    Merci pour votre réponse, c'est bien cela, j'avoue ne pas avoir vu ce texte en gras, j'ai du passé à coté ???

    J’espère qu'un Yellow's sera m'aider pour une remise à Zéro.

    Merci

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    Rassurez-vous ca ne doit pas être irréversible.
    D'autres cas ont été résolus.
    C'est une perte de temps c'est tout.
    Bon W.E

    Bonjour Gilles,

    En effet, il faudra remettre à zéro l'ensemble de vos récepteur Centralis UNO RTS en faisant un appui maintenu de 10s sur le bouton PROG à l'intérieur de chacun d'eux pour les remémoriser ensuite avec la Centrale :

    Bonne journée,

    gilles L.
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    Thomas M,

    Merci beaucoup pour votre support, j'ai suivi votre recommandation, tout fonctionnement maintenant

    Cordialement

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