Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Centrale Protexiom et volets roulants

Bonjour,

J'ai récemment fait un échange standard via le site somfy de ma centrale d'alarme protexiom. J'ai maintenant un nouveau modèle qui se pilote via l'application.
Je rencontre un problème nouveau depuis la mise en service de la centrale, je n'arrive plus à associer la centrale à mes commande de volet Centralis Uno RTS. J'ai essayé la programmation via le clavier, puis via l'interface web impossible d'associer mes commandes de volet à la centrale. Je suis pourtant scrupuleusement suivant les instructions.

Y a t'il une manipulation particulière à faire avec le nouveau modèle de centrale ?

gilles L.
gilles L.

gilles L.

Niveau
1
121 / 750
points
Code postal:
38360
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je crois avoir compris que vous avez procédé à l'échange de transmetteur à 299€, est-ce bien cela?
    Si oui, il y est précisé en gros en gras et copieusement de ne pas oublier de supprimer vos VR de votre ancien transmetteur à défaut de ne pouvoir les réassocier dans le nouveau.

    Si mon diag s'avère exact, il ne vous reste plus qu'a attendre le contact d'un Yellow's.

    gilles L.
    gilles L.

    gilles L.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points
    Code postal:
    38360
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour M Le Coyotte,

    Merci pour votre réponse, c'est bien cela, j'avoue ne pas avoir vu ce texte en gras, j'ai du passé à coté ???

    J’espère qu'un Yellow's sera m'aider pour une remise à Zéro.

    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Rassurez-vous ca ne doit pas être irréversible.
    D'autres cas ont été résolus.
    C'est une perte de temps c'est tout.
    Bon W.E

    Bonjour Gilles,

    En effet, il faudra remettre à zéro l'ensemble de vos récepteur Centralis UNO RTS en faisant un appui maintenu de 10s sur le bouton PROG à l'intérieur de chacun d'eux pour les remémoriser ensuite avec la Centrale :

    Bonne journée,

    gilles L.
    gilles L.

    gilles L.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points
    Code postal:
    38360
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Thomas M,

    Merci beaucoup pour votre support, j'ai suivi votre recommandation, tout fonctionnement maintenant

    Cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique