Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Centrale Protexiom et volets roulants

Bonjour,

J'ai récemment fait un échange standard via le site somfy de ma centrale d'alarme protexiom. J'ai maintenant un nouveau modèle qui se pilote via l'application.
Je rencontre un problème nouveau depuis la mise en service de la centrale, je n'arrive plus à associer la centrale à mes commande de volet Centralis Uno RTS. J'ai essayé la programmation via le clavier, puis via l'interface web impossible d'associer mes commandes de volet à la centrale. Je suis pourtant scrupuleusement suivant les instructions.

Y a t'il une manipulation particulière à faire avec le nouveau modèle de centrale ?

gilles L.
gilles L.

gilles L.

Niveau
1
144 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Je crois avoir compris que vous avez procédé à l'échange de transmetteur à 299€, est-ce bien cela?
    Si oui, il y est précisé en gros en gras et copieusement de ne pas oublier de supprimer vos VR de votre ancien transmetteur à défaut de ne pouvoir les réassocier dans le nouveau.

    Si mon diag s'avère exact, il ne vous reste plus qu'a attendre le contact d'un Yellow's.

    gilles L.
    gilles L.

    gilles L.

    Niveau
    1
    144 / 750
    points

    Bonjour M Le Coyotte,

    Merci pour votre réponse, c'est bien cela, j'avoue ne pas avoir vu ce texte en gras, j'ai du passé à coté ???

    J’espère qu'un Yellow's sera m'aider pour une remise à Zéro.

    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Rassurez-vous ca ne doit pas être irréversible.
    D'autres cas ont été résolus.
    C'est une perte de temps c'est tout.
    Bon W.E

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gilles,

    En effet, il faudra remettre à zéro l'ensemble de vos récepteur Centralis UNO RTS en faisant un appui maintenu de 10s sur le bouton PROG à l'intérieur de chacun d'eux pour les remémoriser ensuite avec la Centrale :

    Bonne journée,

    gilles L.
    gilles L.

    gilles L.

    Niveau
    1
    144 / 750
    points

    Thomas M,

    Merci beaucoup pour votre support, j'ai suivi votre recommandation, tout fonctionnement maintenant

    Cordialement

    Haut de page