Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ignore ce qui c'est passé mais ma livebox 5 ne reconnait plus ma centrale d'alarme. J'ai tenté d'y remédier en suivant la procédure tel que décrit dans la notice...
Bonjour,
Je rencontre à nouveau un problème de connexion ethernet avec mon alarme.Il y a quelques semaines j'avais changé le transfo mais la panne est de retour et cette fois...
Bonjour,
J'ignore ce qui c'est passé mais ma livebox 5 ne reconnait plus ma centrale d'alarme. J'ai tenté d'y remédier en suivant la procédure tel que décrit dans la notice...
Bonjour,
Je rencontre un problème très similaire.
Impossible de me connecter à mon alarme alors que cela à fonctionné longtemps dans la même configuration.
J'ai ouvert la...
Bonjour,
J'ai récemment fait un échange standard via le site somfy de ma centrale d'alarme protexiom. J'ai maintenant un nouveau modèle qui se pilote via l'application.
Je...
Bonjour,
J'ai récemment fait un échange standard via le site somfy de ma centrale d'alarme protexiom. J'ai maintenant un nouveau modèle qui se pilote via l'application.
Je...
Bonjour M Le Coyotte,
Merci pour votre réponse, c'est bien cela, j'avoue ne pas avoir vu ce texte en gras, j'ai du passé à coté ???
J’espère qu'un Yellow's sera m'aider...
Bonjour,
Je rencontre un problème de connexion à alarmesomfy.net.
J'ai effectué un échange standard de ma centrale Somfy, avec mon ancienne box, je n'y avais pas accès...
Bonjour,
Je rencontre un problème de connexion à alarmesomfy.net.
J'ai effectué un échange standard de ma centrale Somfy, avec mon ancienne box, je n'y avais pas accès...
Bonjour,
Je rencontre un problème de connexion à alarmesomfy.net.
J'ai effectué un échange standard de ma centrale Somfy, avec mon ancienne box, je n'y avais pas accès...
Bonjour,
Je rencontre un problème de connexion à alarmesomfy.net.
J'ai effectué un échange standard de ma centrale Somfy, avec mon ancienne box, je n'y avais pas accès...
Bonjour Pierre,
Merci pour votre réponse. Je n'ai pas encore créer de code avec le transmetteur.
Concernant le code, le fait d'en utiliser un différent de ma centrale ne va...
Bonjour,
Je rencontre un problème de fonctionnement entre alarme et PC. Je ne peu subitement plus accéder à l'interface web.
Mon alarme est reliée à une box routeur orange...
C'est l'angle de prise de vue qui donne cet effet, la carte est bien alimenté.
J'ai par ailleurs déjà fait l'essai avec une autre alimentation, sans succès.
Lorsque je déroule...
Bonjour,
Je rencontre un problème de fonctionnement entre alarme et PC. Je ne peu subitement plus accéder à l'interface web.
Mon alarme est reliée à une box routeur orange...