Bonjour,
j'ai une "erreur de communication" entre ma box et ma caméra indoor : impossible de voir le temps réel sur un PC (erreur de communication) et pas d'enregistrement...
Salut Philippe,
Je suis un peu au regret de t'annoncer que ta caméra indoor n'est plus supportée par Tahoma..... elle fonctionnera encore avec Visidom mais elle est obsolète...
Bonjour,
j'ai un souci avec la caméra indoor IC100 de mon kit Serenity.
J'ai constaté qu'elle n'enregistrait pas de vidéos en cas d'intrusion bien qu'elle soit censée être...
Bonjour,
j'ai un souci avec la caméra indoor IC100 de mon kit Serenity.
J'ai constaté qu'elle n'enregistrait pas de vidéos en cas d'intrusion bien qu'elle soit censée être...
Bonjour Vanessa,
Il s'agit de la commande 700069254 que j'ai passée sur votre boutique en ligne le 23/01/2018......je suis plus sur une durée de vie de l'ordre de 5 ans que de...
Bonjour,
j'ai un souci avec la caméra indoor IC100 de mon kit Serenity.
J'ai constaté qu'elle n'enregistrait pas de vidéos en cas d'intrusion bien qu'elle soit censée être...
Bonsoir,
les Yellow, un avis, une opinion?
Si la réponse de Jean-Luc est bien la bonne il me semble que la moindre des politesses aurait été d'informer les utilisateurs...
Bonjour,
j'ai un souci avec la caméra indoor IC100 de mon kit Serenity.
J'ai constaté qu'elle n'enregistrait pas de vidéos en cas d'intrusion bien qu'elle soit censée être...
Bonjour,
je re-re-poste car ça recommence, ma caméra me dit qu'il y a un problème de communication avec la Tahoma et ne déclenche pas d'enregistrement en cas d'intrusion...
Bonjour,
Sur mon téléphone samsung sur l' application Tahoma classic je ne vois plus apparaitre dans Smart tous les boutons marche de mes scénarios mais seulement le bouton...
Bonjour,
idem que mes camarades, je n'ai plus de notifications sur mon téléphone. C'est un Samsung galaxy A52.
J'ai réinitialisé la box, ce qui n'a rien changé, j'ai essayé...
Bonjour,
j'ai un souci avec la caméra indoor IC100 de mon kit Serenity.
J'ai constaté qu'elle n'enregistrait pas de vidéos en cas d'intrusion bien qu'elle soit censée être...
Bonjour,
je re-poste car ça ne fonctionne plus de nouveau....j'ai l'impression que c'est un souci de communication entre la Tahoma et la caméra qui revient après chaque mise à...
Bonjour,
j'ai un souci avec la caméra indoor IC100 de mon kit Serenity.
J'ai constaté qu'elle n'enregistrait pas de vidéos en cas d'intrusion bien qu'elle soit censée être...
Bonjour,
En déclenchant en manuel un enregistrement via Visidom tout se passe bien.
C'est le déclenchement de l'enregistrement par la box Tahoma qui ne fonctionne pas. J'ai...
Bonjour,
j'ai un souci avec ma caméra indoor IC100. Elle est bien connectée et fonctionnelle depuis l'appli visidom (je l'ai éteinte et rallumée au cas où), mais ma box...
Bonjour,
Depuis quelques jours mes sirènes ne s'enclenche pas à la mise en marche de mon alarme , je dispose de la tahoma.
Les piles indiquant un icône à moitié mais je n'ai...
Bonjour,
oui c'est pareil pour moi.....les sirènes ne servent à rien à ce jour.
sinon concernant l'indicateur des piles, le "à moitié" ne veut pas dire qu'elles sont épuisées.