Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de communication camera/Tahoma

Bonjour,
j'ai une "erreur de communication" entre ma box et ma caméra indoor : impossible de voir le temps réel sur un PC (erreur de communication) et pas d'enregistrement vidéo en cas d'intrusion. sinon temps réel ok depuis Visidom ou l'application portable Tahoma. j'ai tenté le reset de la box et le débranché/rebranché de la caméra mais ça ne fait rien.
Pouvez-vous refaire la même manip que la dernière fois ou quelque chose svp?
Merci

Alexandre C.
Alexandre C.

Alexandre C.

Niveau
1
221 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alexandre C.
    Alexandre C.

    Alexandre C.

    Niveau
    1
    221 / 750
    points

    Bonjour,
    Bon ça a l'air de refonctionner.
    Je n'ai pas d'info de votre part mais j'imagine que vous avez fait quelque chose.
    Merci!!

    philippe F.
    philippe F.

    philippe F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    j'ai une "erreur de communication" entre ma box et ma caméra indoor : impossible de voir le temps réel sur un PC (erreur de communication) et pas d'enregistrement vidéo en cas d'intrusion. sinon temps réel ok depuis Visidom ou l'application portable Tahoma. j'ai tenté le reset de la box et le débranché/rebranché de la caméra mais ça ne fait rien

    Alexandre C.
    Alexandre C.

    Alexandre C.

    Niveau
    1
    221 / 750
    points

    Salut Philippe,
    Je suis un peu au regret de t'annoncer que ta caméra indoor n'est plus supportée par Tahoma..... elle fonctionnera encore avec Visidom mais elle est obsolète d'après les Yellow de Somfy.
    J'ai eu cette réponse il y a quelques mois.
    Désolé

    philippe F.
    philippe F.

    philippe F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci Alexandre pour ta réponse. Cordialement.
    Philippe

    Haut de page