Problème de communication camera/Tahoma

Bonjour,
j'ai une "erreur de communication" entre ma box et ma caméra indoor : impossible de voir le temps réel sur un PC (erreur de communication) et pas d'enregistrement vidéo en cas d'intrusion. sinon temps réel ok depuis Visidom ou l'application portable Tahoma. j'ai tenté le reset de la box et le débranché/rebranché de la caméra mais ça ne fait rien.
Pouvez-vous refaire la même manip que la dernière fois ou quelque chose svp?
Merci

Alexandre C.

    Réponses

    Alexandre C.

    Bonjour,
    Bon ça a l'air de refonctionner.
    Je n'ai pas d'info de votre part mais j'imagine que vous avez fait quelque chose.
    Merci!!

    philippe F.

    Bonjour,
    j'ai une "erreur de communication" entre ma box et ma caméra indoor : impossible de voir le temps réel sur un PC (erreur de communication) et pas d'enregistrement vidéo en cas d'intrusion. sinon temps réel ok depuis Visidom ou l'application portable Tahoma. j'ai tenté le reset de la box et le débranché/rebranché de la caméra mais ça ne fait rien

    Alexandre C.

    Salut Philippe,
    Je suis un peu au regret de t'annoncer que ta caméra indoor n'est plus supportée par Tahoma..... elle fonctionnera encore avec Visidom mais elle est obsolète d'après les Yellow de Somfy.
    J'ai eu cette réponse il y a quelques mois.
    Désolé

    philippe F.

    Merci Alexandre pour ta réponse. Cordialement.
    Philippe