Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pourquoi ma Tahoma ne communique plus avec ma caméra?

Bonjour,

j'ai un souci avec ma caméra indoor IC100. Elle est bien connectée et fonctionnelle depuis l'appli visidom (je l'ai éteinte et rallumée au cas où), mais ma box Tahoma m'a annoncé un problème de connexion.
J'ai fait un reset de la box et déclenché l'alarme mais aucun enregistrement ne se fait en cas d'intrusion....ce qui confirme un problème de communication. pouvez-vous m'aider s'il vous plait? box 1207-4266-1124.
Merci de me tenir au courant.
Bonne journée

Alexandre C.
Alexandre C.

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    Réponses

    Bonjour Alexandre,
    La camera fonctionne t-elle lorsque vous etes sur un reseau 4G?
    Bonne journée.

    Alexandre C.
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    Bonjour,
    je n'ai constaté aucun problème avec l'application Visidom. Pour moi la caméra et Visidom sont bien en phase.
    Bonne journée

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