Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi ma Tahoma ne communique plus avec ma caméra?

Bonjour,

j'ai un souci avec ma caméra indoor IC100. Elle est bien connectée et fonctionnelle depuis l'appli visidom (je l'ai éteinte et rallumée au cas où), mais ma box Tahoma m'a annoncé un problème de connexion.
J'ai fait un reset de la box et déclenché l'alarme mais aucun enregistrement ne se fait en cas d'intrusion....ce qui confirme un problème de communication. pouvez-vous m'aider s'il vous plait? box 1207-4266-1124.
Merci de me tenir au courant.
Bonne journée

Alexandre C.
Alexandre C.

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    Nicolas F.
    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Alexandre,
    La camera fonctionne t-elle lorsque vous etes sur un reseau 4G?
    Bonne journée.

    Alexandre C.
    Alexandre C.

    Alexandre C.

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    Bonjour,
    je n'ai constaté aucun problème avec l'application Visidom. Pour moi la caméra et Visidom sont bien en phase.
    Bonne journée

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