Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J ai fait installer la fibre SFr chez moi
J ai une Alarme somfy connectée GSM Protexiom par câble RJ45
Depuis que j ai la fibre impossible de retrouver la...
Bonsoir Bertrand
L'absence de l'onglet NAT empêche l'ouverture des ports, mais vous devriez avoir accès à votre alarme en local.
Essayez de réinitialiser le module IP comme...
bonjour
je vous contacte car il m'est impossible de me connecter via l application somfy afin de mettre mon alarme en route via le 4G
Il fonctionnait bien jusqu'à...
Bonjour Bertrand,
Votre Centrale ne se met plus à jours avec nos serveurs depuis quelques jours maintenant, afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez...