Question en attente de réponse
Bonjour,
J ai fait installer la fibre SFr chez moi
J ai une Alarme somfy connectée GSM Protexiom par câble RJ45
Depuis que j ai la fibre impossible de retrouver la connexion de mon alarme sur ma box. Elle est reliée par un câble RJ45 mais cette connexion n apparaît nulle part sur la box accueil dans les branchements directs via ethernet
j ai change le câble RJ45 pour savoir si celui ci était HS mais toujours pas de connexion
je cherche a réinstaller mon alarme afin de retrouver une possibilité d enclencher mon alarme a distance pour les enfants
Est ce le fait d'avoir la fibre et le fichier NAT non ouvert qui fait que la box ne reconnait pas le système alarme ou autre problème en vue
Merci BCP
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Bertrand
L'absence de l'onglet NAT empêche l'ouverture des ports, mais vous devriez avoir accès à votre alarme en local.
Essayez de réinitialiser le module IP comme indiqué dans le post ci joint
https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme
Après si vous arrivez a vous connecter en local il n'y aura plus que le problème d'ouverture des ports.
Si vous ne retrouvez pas l'accès local c'est que comme beaucoup lors du changement de box votre module IP est tombé en panne.
Dans ce cas si vous encore sous garantie il faut attendre qu'un Yello prenne en compte votre demande.
Si vous n'êtes plus sous garantie, il faut racheter un système Protexiom. Le moins chère est le pack START à 645€ environ.
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