Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
achat hier d'une caméra indoor neuve dont l'adresse mac est 0076B104D7FC 1933
Model 2401507
Je fait un reset complet de la camera avec les procédure trouver sur le site( un...
Bonjour Nabil,
Votre caméra remonte partiellement sur nos serveurs.
Je vous invite à vérifier les paramètres de votre box internet et la qualité du réseau WiFi.
Pour...
Apres installation de mon thermostat filaire je n'arrive pas à piloter la température depuis mon interface tahoma.
Tout le reste fonctionne.
j'ai fait un reset au paramétré...
Bonjour Nabil,de quel modèle s'agit t'il?un modèle connecté : https://boutique.somfy.fr/thermostat-connecte-filaire.htmlou non connecté : https://boutique.somfy...