Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Camera indoor neuve qui ne veux pas ce connecter

achat hier d'une caméra indoor neuve dont l'adresse mac est 0076B104D7FC 1933
Model 2401507
Je fait un reset complet de la camera avec les procédure trouver sur le site( un appuie court puis un log jusqu'au signal sonore)
je suis la procédure donner sur l’application (led clignote bleu)
puis une fois que l'on lui donne le mot de passe wifi (led clignote blanc et ma box me confirme la connexion sur l'interface utilisateur)
le téléphone me dit installation en court led toujours blanche.
et la échec installation mon mot de passe est bon ma camera et a 4 mètres de la box signal excellent sur l'interface utilisateur Bouygues et je suis bien sur la fréquence 2,4 GHz.
Dois je ramener la camera ?
j ai fait la procédure un pack de fois j'ai opas de temps à perdre avec cela.
Merci d'avance

NABIL E.
NABIL E.

NABIL E.

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30900
Spécialité:
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ENERGIE STAR
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10 IMPASE EDME MARIOTTE
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NIMES
Site internet:
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    Réponses

    Bonjour Nabil,

    Votre caméra remonte partiellement sur nos serveurs.

    Je vous invite à vérifier les paramètres de votre box internet et la qualité du réseau WiFi.
    Pour information, voici les paramètres WiFi conseillés :

    – Type de réseau WiFi 2.4GHz (5GHz désactivé ou avec SSID différent)
    – Mode de sécurité en WPA2 PSK/AES. WEP aussi compatible mais non conseillé
    – IPv6 désactivé
    – Pas de caractères spéciaux dans le mot de passe et SSID
    – Filtrage MAC, contrôle parental et WPS désactivé
    – Pare-feu désactivé ou niveau faible
    – Canal automatique

    Si cela ne fonctionne pas, veuillez essayer de connecter votre caméra en partage de connexion via un autre téléphone connecté en 4G.

    Il faudrait que vous ayez un second smartphone qui servira en tant que partage de connexion 4G via WiFi.

    Connectez votre premier smartphone sur le réseau de partage de connexion émis par ce second smartphone et lancé la procédure de mémorisation de la caméra, via ce réseau de partage de connexion et non plus sur votre box ADSL.

    Bonne journée,

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