Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Réglage thermostat filaire

Apres installation de mon thermostat filaire je n'arrive pas à piloter la température depuis mon interface tahoma.
Tout le reste fonctionne.
j'ai fait un reset au paramétré d'usine puis une nouvelle association mais toujours le même probléme.
Y a t'il un réglage particulier pour accéder à cette fonction ?

NABIL E.
NABIL E.

NABIL E.

Niveau
0
6 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nabil,

    de quel modèle s'agit t'il?

    un modèle connecté : https://boutique.somfy.fr/thermostat-connecte-filaire.html

    ou non connecté : https://boutique.somfy.fr/thermostat-programmable-filaire-contact-sec.html

    Bonne journée.

    Haut de page