Bonjour,
Je viens d'acquérir un pack Home Alarme Advanced depuis 1 mois, l'un de mes 2 badges me semble deffectueux, au bout de 2 jours le badge indiquait pile faible. Au bout...
Bonjour,
Alors je tiens à préciser que je suis au courant des problèmes rencontrés sur le badge home alarm et des correctifs à y apporter (réinitialisation, placement de...
Bonjour,
Depuis plusieurs mois, mes badges "arrêtent l'alarme sans changer l'état de la protection". Cela se fait en automatique lorsque je franchi la porte. Résultat, une...
Ok merci mais... trop tard ! Et je pense que le fil de discussion concerné a été fermé puisque vous proposez votre solution magique de coller des œillets...
Du coup, n'hésitez...
Bonjour,
Depuis plusieurs mois, mes badges "arrêtent l'alarme sans changer l'état de la protection". Cela se fait en automatique lorsque je franchi la porte. Résultat, une...
Bonjour,
Depuis plusieurs mois, mes badges "arrêtent l'alarme sans changer l'état de la protection". Cela se fait en automatique lorsque je franchi la porte. Résultat, une...
Bonjour,
Jacky, il y a 12 jours, vous m'indiquiez:
"Jérome vous vous êtes raccroché a ce post hiers.
Si vous avez consulté l'ensemble du post, vous avez constaté que les...
Bonjour,
Nous avons 5 badges pour notre installation Home Alarm. Tous sont aujourd’hui défectueux.
Ils se sont mis à clignoter non stop. J’ai eu beau changer les piles, ils...
Ok mais personnellement, je n'ai eu aucune prise de contact pour un retour SAV....(voir mon problème plus haut pour le SAV en ligne). Quelqu'un peut-il prendre mon contact en...
Bonjour,
Nous avons 5 badges pour notre installation Home Alarm. Tous sont aujourd’hui défectueux.
Ils se sont mis à clignoter non stop. J’ai eu beau changer les piles, ils...
Je suis plutôt d'accord.... Et c'est surtout, si on résume, qu'on paie plein pot un produit que Somfy vend en le sachant défectueux avec une garantie qui au final n'en est pas...
Bonjour,
Nous avons 5 badges pour notre installation Home Alarm. Tous sont aujourd’hui défectueux.
Ils se sont mis à clignoter non stop. J’ai eu beau changer les piles, ils...
Merci pour votre retour.
Aucun bricolage? Hmmm... ça fait quand même bricoleur du dimanche cette solution... que je ne peux de toute façon pas appliquer puisque je n'ai plus...
Bonjour,
Nous avons 5 badges pour notre installation Home Alarm. Tous sont aujourd’hui défectueux.
Ils se sont mis à clignoter non stop. J’ai eu beau changer les piles, ils...
Bonjour,
Comme beaucoup, j'ai le même souci (2 badges achetés en août 2021 dont les piles sont perpétuellement à changer). J'ai tenté la prise en charge SAV via le lien que...
Bonjour,
Je possède depuis 2 mois une Somfy Home Alarm. Nous avons un problème avec un capteur intelliTAG (la porte d'entrée), qui déclenche l'alarme pour la raison suivante...
Bonsoir,
Je découvre avec effroi ce problème malheureusement bien connu apparemment... et que je viens de vivreavec désagrément ! En week end à 500km de chez moi, je me...
Bonjour,
j'ai paramétré 2 badges " propriétaire" avec une photo sur chaque badge de ma somfy protect. hors il n'y a que ma photo qui apparait sur les badges de présence sur...
Je pense avoir trouvé ! Pour ma part, je constate que si l'on renseigne une adresse mail lors de la création d'un nouvel utilisateur, alors l'ajout d'une photo est impossible...