Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acquérir un pack Home Alarme Advanced depuis 1 mois, l'un de mes 2 badges me semble deffectueux, au bout de 2 jours le badge indiquait pile faible. Au bout de 2 semaines j'ai changé la pile de ce dernier, et la pile neuve est indique une charge a moitié... De plus ce badge ne répond pas à la centrale pour l'activation et désactivation de l'alarme et il n'est pas détecté non plus....
Merci de m'indiquer la marche à suivre pour un éventuel SAV.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Gauthier
Consulter ce post
https://forum.somfy.fr/questions/3069463-badges-alarme-clignotent-vident-piles-tres-temps
Bonjour,
Alors je tiens à préciser que je suis au courant des problèmes rencontrés sur le badge home alarm et des correctifs à y apporter (réinitialisation, placement de languette sous le capot etc...) et que le problème est identifié par Somfy qui travaille sur une nouvelle ergonomie.
Néanmoins, je dispose de 4 badges. J'ai apporté à tous le correctif (languette sous le capot) qui fonctionne plutôt bien. Néanmoins, depuis 1 semaine, un des badges ne fonctionne plus du tout. J'ai tout essayé: changement de pile, désisntallation, réinstallation, réinitialisation mais le badge n'est plus reconnu lors de l'appairage (lorsqu'on demande d'appuyer sur le cadenas ouvert pour l'initialiser). Du coup, celui-ci n'est donc plus reconnu et ne fonctionne plus. Je dispose de la facture d'achat (moins de 2 ans) et j'ai déjà tenté de faire une demande de SAV direct mais il n'y a aucune suite de donner (normalement on m'envoie un bon retour et une étiquette retour prépayée mais là rien du tout). Même si un risque existe qu'un nouveau badge présente le même problème, je souhaite bénéficier d'un SAV et d'un échange standard. J'ai payé un produit, une garantie et j'exige qu'elle soit engagée. Merci donc de me contacter à cette fin.
Bonjour Jérôme,
Je viens de vous envoyer un message privé afin de traiter votre demande.
Bonne journée.
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