Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge Home Alarme Advanced deffectueux

Bonjour,
Je viens d'acquérir un pack Home Alarme Advanced depuis 1 mois, l'un de mes 2 badges me semble deffectueux, au bout de 2 jours le badge indiquait pile faible. Au bout de 2 semaines j'ai changé la pile de ce dernier, et la pile neuve est indique une charge a moitié... De plus ce badge ne répond pas à la centrale pour l'activation et désactivation de l'alarme et il n'est pas détecté non plus....
Merci de m'indiquer la marche à suivre pour un éventuel SAV.

Merci,

Gautier P.
Gautier P.

Gautier P.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Jérôme T.
    Jérôme T.

    Jérôme T.

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    Bonjour,
    Alors je tiens à préciser que je suis au courant des problèmes rencontrés sur le badge home alarm et des correctifs à y apporter (réinitialisation, placement de languette sous le capot etc...) et que le problème est identifié par Somfy qui travaille sur une nouvelle ergonomie.
    Néanmoins, je dispose de 4 badges. J'ai apporté à tous le correctif (languette sous le capot) qui fonctionne plutôt bien. Néanmoins, depuis 1 semaine, un des badges ne fonctionne plus du tout. J'ai tout essayé: changement de pile, désisntallation, réinstallation, réinitialisation mais le badge n'est plus reconnu lors de l'appairage (lorsqu'on demande d'appuyer sur le cadenas ouvert pour l'initialiser). Du coup, celui-ci n'est donc plus reconnu et ne fonctionne plus. Je dispose de la facture d'achat (moins de 2 ans) et j'ai déjà tenté de faire une demande de SAV direct mais il n'y a aucune suite de donner (normalement on m'envoie un bon retour et une étiquette retour prépayée mais là rien du tout). Même si un risque existe qu'un nouveau badge présente le même problème, je souhaite bénéficier d'un SAV et d'un échange standard. J'ai payé un produit, une garantie et j'exige qu'elle soit engagée. Merci donc de me contacter à cette fin.

    Celia P.
    Celia P.

    Celia P.

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    Bonsoir,
    Mes badges refusent de fonctionner correctement. Ils ne repondent pas aux commandes por mettre ou arrêter l'alarme à l'ouverture/fermeture de la porte. J'ai vérifié les piles, refait un reset pour les 2 en ma possession, rien à faire. Le petit voyant s'allume mais rien ne se passe côté alarme... Apres de problèmes récurrents de piles qui se déchargeaient il y a 1 an, je me trouve avec du materiel inutilisable. J'envisage d'acheter un clavier de commande, en espérant que cela fonctionnera enfin! Pour l'instant, à défaut d'avoir l'application l'alarme est inutilisable...

    Bonjour Celia,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos badges soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Celia P.
    Celia P.

    Celia P.

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    Merci, mais je n'ai pas reçu de mail. Juste un accusé de réception de mon message.

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