Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge Home Alarme Advanced deffectueux

Bonjour,
Je viens d'acquérir un pack Home Alarme Advanced depuis 1 mois, l'un de mes 2 badges me semble deffectueux, au bout de 2 jours le badge indiquait pile faible. Au bout de 2 semaines j'ai changé la pile de ce dernier, et la pile neuve est indique une charge a moitié... De plus ce badge ne répond pas à la centrale pour l'activation et désactivation de l'alarme et il n'est pas détecté non plus....
Merci de m'indiquer la marche à suivre pour un éventuel SAV.

Merci,

Gautier P.
Gautier P.

Gautier P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jérôme T.
    Jérôme T.

    Jérôme T.

    Niveau
    1
    509 / 750
    points

    Bonjour,
    Alors je tiens à préciser que je suis au courant des problèmes rencontrés sur le badge home alarm et des correctifs à y apporter (réinitialisation, placement de languette sous le capot etc...) et que le problème est identifié par Somfy qui travaille sur une nouvelle ergonomie.
    Néanmoins, je dispose de 4 badges. J'ai apporté à tous le correctif (languette sous le capot) qui fonctionne plutôt bien. Néanmoins, depuis 1 semaine, un des badges ne fonctionne plus du tout. J'ai tout essayé: changement de pile, désisntallation, réinstallation, réinitialisation mais le badge n'est plus reconnu lors de l'appairage (lorsqu'on demande d'appuyer sur le cadenas ouvert pour l'initialiser). Du coup, celui-ci n'est donc plus reconnu et ne fonctionne plus. Je dispose de la facture d'achat (moins de 2 ans) et j'ai déjà tenté de faire une demande de SAV direct mais il n'y a aucune suite de donner (normalement on m'envoie un bon retour et une étiquette retour prépayée mais là rien du tout). Même si un risque existe qu'un nouveau badge présente le même problème, je souhaite bénéficier d'un SAV et d'un échange standard. J'ai payé un produit, une garantie et j'exige qu'elle soit engagée. Merci donc de me contacter à cette fin.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Je viens de vous envoyer un message privé afin de traiter votre demande.

    Bonne journée.

    Celia P.
    Celia P.

    Celia P.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Bonsoir,
    Mes badges refusent de fonctionner correctement. Ils ne repondent pas aux commandes por mettre ou arrêter l'alarme à l'ouverture/fermeture de la porte. J'ai vérifié les piles, refait un reset pour les 2 en ma possession, rien à faire. Le petit voyant s'allume mais rien ne se passe côté alarme... Apres de problèmes récurrents de piles qui se déchargeaient il y a 1 an, je me trouve avec du materiel inutilisable. J'envisage d'acheter un clavier de commande, en espérant que cela fonctionnera enfin! Pour l'instant, à défaut d'avoir l'application l'alarme est inutilisable...

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Celia,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos badges soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Celia P.
    Celia P.

    Celia P.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Merci, mais je n'ai pas reçu de mail. Juste un accusé de réception de mon message.

    Haut de page