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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mathieu

Membre depuis le 29/05/2018

  • 3 questions posées
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  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pas de son sonnette visiophone V300

    Bonjour, J'ai bien lu les multiples messages (multiples c'est à partir de 2, et là on est très largement au dessus du nombre) concernant le V300. A lire les différents forums...
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    Merci Jean-Luc, je m'en mords déjà les doigts. Malheureusement, impossible de faire marche arrière. Et j'avais pas vraiment prévu d'acheter une crotte en magasin avec des...
  • Comment enregistrer un badge pour système d'alarme ?

    Bonjour, pour que chacun des membres de la famille puisse connecter ou déconnecter l'alarme facilement, j'ai fait l'acquisition de nouveaux portes clés badges (porte clé ELOC...
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    Bonjour Thomas, Effectivement, votre démarche est la bonne. Dommage qu'elle ne soit pas indiquée dans le manuel. Peu importe, cela fonctionne et les badges sont tous...
  • Comment enregistrer un badge pour système d'alarme ?

    Bonjour, pour que chacun des membres de la famille puisse connecter ou déconnecter l'alarme facilement, j'ai fait l'acquisition de nouveaux portes clés badges (porte clé ELOC...
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    Bonjour, Il s'agit d'une protexiom ultimate gsm. Et oui, se sont pas moins de 4 nouveaux badges Somfy que je veux ajouter à ma liste d'éléments. Sans succès.
  • Données reçues invalides sur appli ?

    Bonjour, Suite à configuration complète, création de mon compte en https, validation de cette adresse par mail de confirmation etc... j'essaye d'installer désormais l'appli sur...
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    Merci Thomas pour votre suivi et disponibilité. Problème réglé et appli fonctionnelle sur les deux mobiles. Pour les autres internautes, bien vérifier les ports d'écoute de...
  • Données reçues invalides sur appli ?

    Bonjour, Suite à configuration complète, création de mon compte en https, validation de cette adresse par mail de confirmation etc... j'essaye d'installer désormais l'appli sur...
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    Info complémentaire, je trouvé sur le forum Bouygues pour la box, comment lui attribuer un nom et une IP fixe en passant par : Administration de la box / Services de la box /...
  • Données reçues invalides sur appli ?

    Bonjour, Suite à configuration complète, création de mon compte en https, validation de cette adresse par mail de confirmation etc... j'essaye d'installer désormais l'appli sur...
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    Bonjour Thomas, Oui oui bien sur, l'adresse IP est saisie. Je ne l'ai pas mis ici parce que c'est public mais l'adresse perso est bien renseignée. D'ailleurs elle est est déjà...
  • Données reçues invalides sur appli ?

    Bonjour, Suite à configuration complète, création de mon compte en https, validation de cette adresse par mail de confirmation etc... j'essaye d'installer désormais l'appli sur...
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    Bonjour, Merci pour votre retour. Effectivement, cette manipulation m'avait échappée car la doc box b&you dispo sur votre site n'est pas à jour. Quoiqu'il en soit, c'est fait...
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