Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mathieu

Membre depuis le 29/05/2018

  • 3 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pas de son sonnette visiophone V300

    Bonjour, J'ai bien lu les multiples messages (multiples c'est à partir de 2, et là on est très largement au dessus du nombre) concernant le V300. A lire les différents forums...
    Mathieu
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    Bonjour Mathieu, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
  • Comment enregistrer un badge pour système d'alarme ?

    Bonjour, pour que chacun des membres de la famille puisse connecter ou déconnecter l'alarme facilement, j'ai fait l'acquisition de nouveaux portes clés badges (porte clé ELOC...
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    Bonjour Mathieu, Après avoir rentré le nom d'un élément, il faut valider avec la touche "Entrée" du Clavier de votre ordinateur, puis passer au suivant. Bonne journée,
  • Données reçues invalides sur appli ?

    Bonjour, Suite à configuration complète, création de mon compte en https, validation de cette adresse par mail de confirmation etc... j'essaye d'installer désormais l'appli sur...
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    Bonjour Mathieu,Après vérification sur nos serveurs, il semblerait que les ports 80 et 443 ne soient pas ouverts pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur dans...
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