Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jonathan B.

Membre depuis le 02/06/2018

  • 3 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Badge ne fonctionne plus ?

    Bonjour, J ai le badge de ma conjointe qui est defectueux . Je m'explique; Nous avons remarqués que le badge de ma conjointe vidé les piles neuves rapidement. Nous avons...
    jonathan B.
    jonathan B.

    jonathan B.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jonathan, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que le badge de votre conjointe soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais...
  • Intellitag non reconnu?

    Bonjour , J ai 6 intellitags au total dans ma maison et sur les 6 il y en a un que je n'arrive plus a paramétrer. Il n est pas reconnu malgré le changement de positions et...
    jonathan B.
    jonathan B.

    jonathan B.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Olivier, Pouvez vous faire un changement de réseau wifi du link et refaire l'ajout des intellitag. Bonne journée.
  • Obligé de réinstaller pour que mon alarme fonctionne?

    Bonjour . Es ce normal que je sois obligé de desinstaller et reinstaller tout mon systeme d alarme pour que ça fonctionne . j ai constament des bugs avec le link qui perds...
    jonathan B.
    jonathan B.

    jonathan B.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jonathan, Vous ne devriez pas avoir à réinstaller complètement votre système pour que celui-ci fonctionne correctement. Combien des fois avez-vous réinstallé votre...
Haut de page