Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à un changement de box, passé chez orange, j'ai ouvert les ports, fait tout les réglages, mais rien y fait je n'arrive pas à me connecter à distance à mon alarme...
Bonjour,
Suite à un changement de box, passé chez orange, j'ai ouvert les ports, fait tout les réglages, mais rien y fait je n'arrive pas à me connecter à distance à mon alarme...
Bonjour,
J'ai utilisé un micro récepteur d'éclairage pour piloter une prise d'éclairage extérieure pour mes décos de noël. Cela fonctionnait plutôt bien jusqu'au moment ou un...
Bonjour,
J'ai utilisé un micro récepteur d'éclairage pour piloter une prise d'éclairage extérieure pour mes décos de noël. Cela fonctionnait plutôt bien jusqu'au moment ou un...
Bonjour,
J'ai utilisé un micro récepteur d'éclairage pour piloter une prise d'éclairage extérieure pour mes décos de noël. Cela fonctionnait plutôt bien jusqu'au moment ou un...
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter à distance à mon réseau.
J'ai tout bien vérifié (les ports 80 et 443 - connexion à distance coché...), la seule différence c'est...
Bonjour,
Je rencontre les mêmes soucis, j'ai changé de box passant de free à sfr fibre et malgré avoir paramétré les ports je n'arrive plus à me connecter à distance...
Bonjour,
Est-il possible de créer plusieurs scénarios pour une même journée.
Voici un exemple de ma configuration :
J'allume l'éclairage extérieur à partir du 1 décembre de...
Bonjour,
Oui mon problème est résolu.
J'ai une autre question concernant les caméras intérieur, j'en ai installer une depuis peu dans mon sous-sol.
Je la consulte par le...
Bonjour,
Est-il possible de créer plusieurs scénarios pour une même journée.
Voici un exemple de ma configuration :
J'allume l'éclairage extérieur à partir du 1 décembre de...
Bonjour,
Est-il possible de créer plusieurs scénarios pour une même journée.
Voici un exemple de ma configuration :
J'allume l'éclairage extérieur à partir du 1 décembre de...
Voici la configuration, scénario journée d'hiver du lundi au vendredi (fermeture des volets + éclairage temporisé de la cours le soir), si j’adjoins mon second scénario "test"...
La centrale RTC+GSM de mon kit Protectiom ne fonctionne plus. Il n'y a plus aucune communication avec les autres équipements. Elle n'est plus alimentée, bien que le transfo...