Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Question en attente de réponse

Echec connexion à distance Somfy Protexiom

Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter à distance à mon réseau.
J'ai tout bien vérifié (les ports 80 et 443 - connexion à distance coché...), la seule différence c'est l'adresse qui en ****alarmesomfy.net sur l'application alors que sur la centrale c'est noté ***alarmsomfy.eu et impossible de le modifier.
Merci de votre aide.

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    Réponses

    Bonjour Indyana,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Bonsoir,
    Voici les infos que j'ai pu collecter en PJ.

    Merci

    Bonjour Indyana,

    Merci de créer un compte d'accès à distance au lien ci-dessous :

    https://www.alarmsomfy.eu

    Bonne journée,

    Bonjour et merci pour votre aide.
    Maintenant la connexion à distance fonctionne parfaitement.

    Bonne et chaude journée.

    loic J.
    loic J.

    loic J.

    Niveau
    1
    131 / 750
    points
    Code postal:
    60940
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Responsable industrialisation

    Bonjour,
    Je rencontre les mêmes soucis, j'ai changé de box passant de free à sfr fibre et malgré avoir paramétré les ports je n'arrive plus à me connecter à distance.
    Pouvez-vous m'aider pour remettre cela au clair.
    Merci
    Cordialement

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Loïc,

    je vous conseille d'effectuer une remise à zéro de votre carte IP.

    pour cela suivez les indications de la vidéo que je vous joins.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/alarme/protexiom#v...

    Bonne soirée

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