Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,je voudrais changer mon adresse mail de somfy protect, celui de reception de ma femme (il me semble que c est l adresse de creation du cite )je vais donc dans somfy...
merci pour vos reponses
probleme resolu
j ai fermer cette adresse plus utiliser ,supprimer de mon installation ,et recree une utilisatrice
merci encore
Bonjour,j ai essaye de rajouter une caméra,
Mais le système a planter,j ai essayé de reset la caméra ,10 sec mais elle ne reprenais pas le wifi, je l ai débranché pour...
un badge se met a clignote intempestivement( donc plus d action sur l alarme ) est me vide la pile . en retirant est remettant la meme pile le badge refonctionne pendant qu elle...
Bonjour Damien,
Le problème de piles sur les badges est un problème qui a été identifié par notre service développement et sur lequel nous travaillons activement afin d'être...