Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai un visiophone V500 Connect et ajouté les enfants comme utilisateurs dans SOMFY Protect pour IOS.
Les enfants installent l’appli mais n’ont toujours aucune...
bonjour a tous , moi aussi je suis decus de ne pas pouvoir mettre un enfant en utilisateur de v500 , il a les cle de la maison peut desactiver l allarme , mais ne peut pas...
Bonjour,
J'ai un nouveau logement et j'ai hérité du système Somfy Protect du précédent propriétaire.
Le numéro du link est le suivant : BU011101EA91 2021.
J'ai suivi...
merci beaucoup
effectivement j ai enfin reussi a l installer ,
j ai encore 2 petite questions
je supose que l on ne peut pas mettre 2 relais (link ) sur la meme installation...
Bonjour,
J'ai un nouveau logement et j'ai hérité du système Somfy Protect du précédent propriétaire.
Le numéro du link est le suivant : BU011101EA91 2021.
J'ai suivi...
bonjour
je pense etre dans la meme situation
avec un link que j ai acheter mais que je n arrive pas a reconnecter a l instalation de mon fils :
bien sur je l ai...
Bonjour,
J'ai acheté il y a quelques temps 4 détecteurs de fumée somfy directement sur votre site internet, toutefois j'ai dû en retirer un car il me provoquait des...
Bonjour,
J'ai acheté il y a quelques temps 4 détecteurs de fumée somfy directement sur votre site internet, toutefois j'ai dû en retirer un car il me provoquait des...
Bonjour,je voudrais changer mon adresse mail de somfy protect, celui de reception de ma femme (il me semble que c est l adresse de creation du cite )je vais donc dans somfy...
merci pour vos reponses
probleme resolu
j ai fermer cette adresse plus utiliser ,supprimer de mon installation ,et recree une utilisatrice
merci encore
Bonjour,je voudrais changer mon adresse mail de somfy protect, celui de reception de ma femme (il me semble que c est l adresse de creation du cite )je vais donc dans somfy...
je vient de verifier ,ce compte na pas la possibiliter de suppression ,mais sur mon compte oui .donc la solution serais que je supprime ce compte ,que ma femme le quite est que...
Bonjour,je voudrais changer mon adresse mail de somfy protect, celui de reception de ma femme (il me semble que c est l adresse de creation du cite )je vais donc dans somfy...
bonjour et merci de votre reponce ,
mais je pence qu il y a probleme:
avec l adresse a changer (celui de ma femme)
je n arrive pas a me connecter sur somfy.fr
mais juste a...
Bonjour,j ai essaye de rajouter une caméra,
Mais le système a planter,j ai essayé de reset la caméra ,10 sec mais elle ne reprenais pas le wifi, je l ai débranché pour...
Bonjour,j ai essaye de rajouter une caméra,
Mais le système a planter,j ai essayé de reset la caméra ,10 sec mais elle ne reprenais pas le wifi, je l ai débranché pour...
Non voyant bleu fixe plus de 15 mn,j ai redebrancher la one + , jusqu'à ce que le voyant s éteint,puis rebrancher,la elle a redémarrer :bleu pendant 2 mn puis blanc .je l ai...