Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Loic

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 12/06/2018

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy protect (associé à un compte tahoma)

    Bonjour, j'ai un compte tahoma qui fonctionne bien. Je l'utilise sur iphone et aussi sur ordinateur. Tout fonctionne (une petite erreur apparait de temps en temps en lien avec...
    Loic
    Loic

    Loic

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Loic
    Loic

    Loic

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci, ça fonctionne super. Bravo. Bonne journée, Loïc
  • Somfy protect (associé à un compte tahoma)

    Bonjour, j'ai un compte tahoma qui fonctionne bien. Je l'utilise sur iphone et aussi sur ordinateur. Tout fonctionne (une petite erreur apparait de temps en temps en lien avec...
    Loic
    Loic

    Loic

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Loic
    Loic

    Loic

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    relance (suite à une fausse manip: ne plus suivre cette question)
  • Somfy protect (associé à un compte tahoma)

    Bonjour, j'ai un compte tahoma qui fonctionne bien. Je l'utilise sur iphone et aussi sur ordinateur. Tout fonctionne (une petite erreur apparait de temps en temps en lien avec...
    Loic
    Loic

    Loic

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Loic
    Loic

    Loic

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    PS: Et l'adresse mail est loic.pillard@gmail...
  • Somfy protect (associé à un compte tahoma)

    Bonjour, j'ai un compte tahoma qui fonctionne bien. Je l'utilise sur iphone et aussi sur ordinateur. Tout fonctionne (une petite erreur apparait de temps en temps en lien avec...
    Loic
    Loic

    Loic

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Loic
    Loic

    Loic

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, oui, l'adresse mail est bien la même sur les deux applications (vérifications faite sur mon téléphone dans l'application). Et le PIN de la Tahoma est 1201 9671 6237...
  • Programmation de mon portail avec TaHoma

    Bonjour à tous, J'ai essayé de programmer mon portail Freevia 600 avec ma Tahoma. J'ai réussi les premières étapes en posant la télécommande fournie avec la Tahoma sur le...
    Rudy
    Rudy

    Rudy

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Loic
    Loic

    Loic

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, j'ai le même problème. Lorsqu'il faut entrer les 6 chiffres j'ai un autre numéro de série d'un autre format (2 lettres, 12 chiffres et une lettre). J'ai installé un...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique