Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France fait le pont de l’ascension, nous serons donc fermé à partir de 19h00 ce Mercredi 29 Mai et serons heureux de vous retrouver ce Lundi 03 Juin à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons un bon week-enbd à toutes et tous.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Somfy protect (associé à un compte tahoma)

Bonjour,
j'ai un compte tahoma qui fonctionne bien. Je l'utilise sur iphone et aussi sur ordinateur. Tout fonctionne (une petite erreur apparait de temps en temps en lien avec somfy protect, mais en faisant annuler ça disparait).
Mais en ce qui concerne mon compte somfy protect j'ai un problème. J'arrive à me connecter depuis mon iphone, mais je n'ai plus mon mot de passe. Et je n'arrive pas à le retrouver via mot de passe perdu (la mais ne m'arrive jamais, et j'ai vérifié les spams).
L'alarme fonctionne avec les badges, mais pour le reste (réglages etc...), je suis bloqué sans le mot de passe.
Pourriez vous m'aider à le réinitialiser svp?
Merci et bonne journée,

Loic
Loic

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    Réponses

    Bonjour Loïc,

    Pourriez-vous m'indiquer si l'adresse email utilisé pour votre compte Somfy Protect est la même que celle utilisée pour votre TaHoma ?

    De plus, pourriez-vous m'indiquer le code PIN de votre TaHoma ?

    Bonne journée,

    Loic
    Loic

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    Bonjour, oui, l'adresse mail est bien la même sur les deux applications (vérifications faite sur mon téléphone dans l'application). Et le PIN de la Tahoma est 1201 9671 6237.
    Merci pour votre aide.

    Loic
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    PS: Et l'adresse mail est loic.pillard@gmail.com

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    relance (suite à une fausse manip: ne plus suivre cette question)

    Bonjour Loïc,

    Pourriez-vous effectuer une regénération de mot de passe via le lien ci-dessous :

    Account Somfy - Regénérer un mot de passe

    Est-ce que vous arrivez de nouveau à vous connecter via ce mot de passe ?

    Bonne journée,

    Loic
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    Merci, ça fonctionne super. Bravo.
    Bonne journée,
    Loïc

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