Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy protect (associé à un compte tahoma)

Bonjour,
j'ai un compte tahoma qui fonctionne bien. Je l'utilise sur iphone et aussi sur ordinateur. Tout fonctionne (une petite erreur apparait de temps en temps en lien avec somfy protect, mais en faisant annuler ça disparait).
Mais en ce qui concerne mon compte somfy protect j'ai un problème. J'arrive à me connecter depuis mon iphone, mais je n'ai plus mon mot de passe. Et je n'arrive pas à le retrouver via mot de passe perdu (la mais ne m'arrive jamais, et j'ai vérifié les spams).
L'alarme fonctionne avec les badges, mais pour le reste (réglages etc...), je suis bloqué sans le mot de passe.
Pourriez vous m'aider à le réinitialiser svp?
Merci et bonne journée,

Loic
Loic

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    Réponses

    Bonjour Loïc,

    Pourriez-vous m'indiquer si l'adresse email utilisé pour votre compte Somfy Protect est la même que celle utilisée pour votre TaHoma ?

    De plus, pourriez-vous m'indiquer le code PIN de votre TaHoma ?

    Bonne journée,

    Loic
    Loic

    Loic

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    Bonjour, oui, l'adresse mail est bien la même sur les deux applications (vérifications faite sur mon téléphone dans l'application). Et le PIN de la Tahoma est 1201 9671 6237.
    Merci pour votre aide.

    Loic
    Loic

    Loic

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    PS: Et l'adresse mail est loic.pillard@gmail.com

    Loic
    Loic

    Loic

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    relance (suite à une fausse manip: ne plus suivre cette question)

    Bonjour Loïc,

    Pourriez-vous effectuer une regénération de mot de passe via le lien ci-dessous :

    Account Somfy - Regénérer un mot de passe

    Est-ce que vous arrivez de nouveau à vous connecter via ce mot de passe ?

    Bonne journée,

    Loic
    Loic

    Loic

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    Merci, ça fonctionne super. Bravo.
    Bonne journée,
    Loïc

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