Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour Christophe,
Je vous informe que ce Récepteur est uniquement compatible avec le Thermostat Programmable, il ne sera pas compatible avec un Programmateur fil pilote qui...
Bonjour ma serrure connectée somfy a un problème, lors du calibrage le bouton tourne bien et verrouille bien ma porte mes pour le déverrouillage on entend le moteur tournée mais...
Bonjour Christophe,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre barillet soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonsoir,
Je viens de recevoir une serrure Somfy.
Le n° de série affiché sur la serrure n'est pas reconnu lors de l'ajout de la serrure ("Cette serrure connectée est inconnue...