Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème calibrage serrure connectée ?

Bonjour ma serrure connectée somfy a un problème, lors du calibrage le bouton tourne bien et verrouille bien ma porte mes pour le déverrouillage on entend le moteur tournée mais le bouton ne tourne pas et ne déverrouille pas la porte , quel es le problème ?

Christophe T.
Christophe T.

Christophe T.

Niveau
1
157 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il semblerait quelle soit défectueuse, est-elle sous garantie?

    Où l'avez vous acheter ?

    Christophe T.
    Christophe T.

    Christophe T.

    Niveau
    1
    157 / 750
    points

    Elle es neuve je l’ai acheté y a 2mois sur internet mais la boîte à fait faillite

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans ce cas, attendre une réponse du SAV pour une solution possible.
    Vous aurez une réponse sur e post.

    Bonne journée,

    Christophe T.
    Christophe T.

    Christophe T.

    Niveau
    1
    157 / 750
    points

    Espérons qu’ils me répondent . Merci de ton aide

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pas de problème! vous aurez une réponse.

    Christophe T.
    Christophe T.

    Christophe T.

    Niveau
    1
    157 / 750
    points

    J’ai devisser le moteur de la platine et il verrouille et déverrouille correctement ! Je pense que ça vient du barillet j’ai l’impression qu’il se bloque

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    A vous de voir, si le barillet est HS le remplacer !

    Christophe T.
    Christophe T.

    Christophe T.

    Niveau
    1
    157 / 750
    points

    Toujours pas de réponse du sav ??

    Christophe T.
    Christophe T.

    Christophe T.

    Niveau
    1
    157 / 750
    points

    Oui je rencontre des difficultés avec la clé fournit j’ai sortit le cylindre et il deconne pareil et parfois la clé reste coincé

    Bonjour Christophe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre barillet soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page