Problème calibrage serrure connectée ?

Bonjour ma serrure connectée somfy a un problème, lors du calibrage le bouton tourne bien et verrouille bien ma porte mes pour le déverrouillage on entend le moteur tournée mais le bouton ne tourne pas et ne déverrouille pas la porte , quel es le problème ?

Christophe T.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,

    Il semblerait quelle soit défectueuse, est-elle sous garantie?

    Où l'avez vous acheter ?

    Christophe T.

    Elle es neuve je l’ai acheté y a 2mois sur internet mais la boîte à fait faillite

    Sylvain C.

    Dans ce cas, attendre une réponse du SAV pour une solution possible.
    Vous aurez une réponse sur e post.

    Bonne journée,

    Christophe T.

    Espérons qu’ils me répondent . Merci de ton aide

    Sylvain C.

    Pas de problème! vous aurez une réponse.

    Christophe T.

    J’ai devisser le moteur de la platine et il verrouille et déverrouille correctement ! Je pense que ça vient du barillet j’ai l’impression qu’il se bloque

    Sylvain C.

    A vous de voir, si le barillet est HS le remplacer !

    Christophe T.

    Toujours pas de réponse du sav ??

    Christophe T.

    Oui je rencontre des difficultés avec la clé fournit j’ai sortit le cylindre et il deconne pareil et parfois la clé reste coincé

    Bonjour Christophe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre barillet soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.