Question en attente de réponse
Bonjour ma serrure connectée somfy a un problème, lors du calibrage le bouton tourne bien et verrouille bien ma porte mes pour le déverrouillage on entend le moteur tournée mais le bouton ne tourne pas et ne déverrouille pas la porte , quel es le problème ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Il semblerait quelle soit défectueuse, est-elle sous garantie?
Où l'avez vous acheter ?
Elle es neuve je l’ai acheté y a 2mois sur internet mais la boîte à fait faillite
Dans ce cas, attendre une réponse du SAV pour une solution possible.
Vous aurez une réponse sur e post.
Bonne journée,
Espérons qu’ils me répondent . Merci de ton aide
Pas de problème! vous aurez une réponse.
J’ai devisser le moteur de la platine et il verrouille et déverrouille correctement ! Je pense que ça vient du barillet j’ai l’impression qu’il se bloque
A vous de voir, si le barillet est HS le remplacer !
Toujours pas de réponse du sav ??
Bonjour Christophe,
Rencontrez-vous des difficultés pour verrouiller et déverrouiller avec les clés fournies ?
Bonne journée,
Oui je rencontre des difficultés avec la clé fournit j’ai sortit le cylindre et il deconne pareil et parfois la clé reste coincé
Bonjour Christophe,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre barillet soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Christophe a répondu
Thomas a répondu
Christophe a répondu
Sylvain a répondu
Christophe a répondu
Sylvain a répondu
Christophe a répondu
Sylvain a répondu
Christophe a répondu
Sylvain a répondu
Christophe a posé une nouvelle question