Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Serrure connectée code inconnue ?

Bonsoir,
Je viens de recevoir une serrure Somfy.
Le n° de série affiché sur la serrure n'est pas reconnu lors de l'ajout de la serrure ("Cette serrure connectée est inconnue et ne peut être ajoutée."). Pas de 0 ou de O dans le n°, donc pas de confusion.
Merci de votre assistance.

Christophe T.
Christophe T.

Christophe T.

Niveau
1
157 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Afin de poursuivre votre dépannage, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre serrure et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour récupérer cette information en privé.

    Bonne journée,

    Patrick H.
    Patrick H.

    Patrick H.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour j ai exactement le même message d erreur, pouvez vous m aider svp ?

    Haut de page