Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Le volet de ma caméra indoor ne s'ouvre plus. Je vois un voile blanc quand celle-ci s'active.
Est ce qu'il y a une manipulation à faire pour résoudre le problème...
Bonjour Maryse,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour,
Depuis quelques jour un de mes badge ne fonctionne plus correctement. Il n'indique plus sa présence ou alors fait des entrées sorties à répétition à 1 minutes...
Bonjour Vincent,
Je vous invite à enlever la pile du badge et appuyer 3 secondes sur chaque touche. Essayez une nouvelle installation avec une pile Panasonic CR2032 ou...
Bonjour,
Je vous contacte car mon forfait Paltinum a été prélevé deux fois ce mois ci et en l'espace de quelques jours (04/02 et 07/02).
Pourriez vous m'expliquer la...
Bonjour Vincent,
Je vous confirme qu'il y a bien eu une erreur de notre coté et que nous sommes bien en train de vous rembourser ce second prélèvement.
Bonne journée,