Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour Olivier,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Keypad 2 RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour ,
J 'ai eu un problème de déconnexion sur le réseau et depuis la sirène ne fonctionne plus .
j ai fait un essai hier soir car je pars en vacances demain et je me...
impossible de piloter le portail depuis tahoma car non reconnu ( télécommande spécifique acheté ) , les cellules du portail fonctionnent à l envers après avoir suivi le mode...
"""néanmoins après inversion c est le portail de droite qui s ouvre en premier"""
C'est aussi ce que j'ai expliqué:
Le moteur qui doit démarrer en 1er doit se connecter...