Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour. J'ai changé d’opérateur Internet donc de Box aussi (Free > Orange) mais ma Box Somfy Connexoon ne se connecte plus a celle d'orange ? j'ai débranché/rebranché le câble...
Bonjour
J'ai reçu ce mail:
> La mise à jour se fera automatiquement le mardi 31 juillet.
> Vous devez mettre à jour votre application pour bénéficier de ces nouvelles...
Ce n'est pas une mise à jour de l'application, mais du boîtier Connexoon en lui-même.
Malgré tout l'application pour iPhone est mise à jour dans le même temps.
Pour info...
Bonjour.
Je possède 6 volets roulants Somfy IO RS100 avec leurs télécommandes Smoove RS100 posé et appairé par un professionnel
Je voudrai donc savoir si j'appaire en plus...
Bonjour.
Je possède 6 volets roulants Somfy IO RS100 avec leurs télécommandes Smoove RS100 posé et appairé par un professionnel
Je voudrai donc savoir si j'appaire en plus...
Bonjour Claude,
La box Connexoon permet un pilotage de vos volets roulants par smartphone ou programmation horaire tout en conservant vos télécommandes individuelles...