Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai cassé la trappe en plastique noir qui cache le levier de dévérouillage de ma motorisation SLIDYMOOVE 600.
Comment faire pour la remplacer ?
Bonjour Alain,
Je vous informe que ce cache n'est pas une pièce référencée seule, afin de voir s'il est possible de vous en faire parvenir un nouveau, je vais donc avoir...
Bonjour, mon link ne détecte pas ma sirène extérieure lors de la première installation. Pourtant je suis à l'intérieur de la maison et je n'ai pas encore fixé ma sirène extérieure.
Bonjour, je viens d'acquérir une alarme Home Alarm Xl et quand j'ai voulu démarrer l'installation le link n'est pas détecté par mon application.
J'ai vérifié le mode de...
Bonjour,
Ma maison est équipée avec une SOMFY HOME ALARM (2 détecteurs de mouvement, 8 intellitag, 3 badges). Nous allons vendre la maison et je souhaiterai laisser les...
Bonjour Olivier,
Il suffira de vous connecter à votre et supprimer le Link de vos équipements dans le menus "Réglages". Les nouveaux propriétaires pourront alors l'installer...