Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment transférer ma Somfy Home alarme aux acquéreurs de ma maison ?

Bonjour,
Ma maison est équipée avec une SOMFY HOME ALARM (2 détecteurs de mouvement, 8 intellitag, 3 badges). Nous allons vendre la maison et je souhaiterai laisser les équipements en place aux futurs acquéreurs.
Comment faire pour le transférer le dispositif ?

Merci d'avance.

Olivier I.
Olivier I.

Olivier I.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Olivier,

    Il suffira de vous connecter à votre et supprimer le Link de vos équipements dans le menus "Réglages". Les nouveaux propriétaires pourront alors l'installer sans problème.

    Bonne journée,

    Haut de page