Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

sirène extérieure home alarm xl ?

Bonjour, mon link ne détecte pas ma sirène extérieure lors de la première installation. Pourtant je suis à l'intérieur de la maison et je n'ai pas encore fixé ma sirène extérieure.

Olivier I.
Olivier I.

Olivier I.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page