Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yann B.

Membre depuis le 26/06/2018

  • 4 questions posées
  • 30 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment avoir un nouveau capot intellitag ?

    Bonjour, Je fais suite à mon message : https://forum.somfy.fr/questions/3200849-acheter-capot-intellitag#answer_8439963. J'ai reçu une demande du SAV de renvoyer le capot...
    Arthur L.
    Arthur L.

    Arthur L.

    Niveau
    1
    205 / 750
    points
    Yann B.
    Yann B.

    Yann B.

    Niveau
    1
    340 / 750
    points
    Bonjour, Même problème. J'ai 8 intellitag à la maison, dont 2 qui ont un capot défectueux (petite patte cassée). Comment se procurer 2 nouveaux capots ? Merci
  • Caches badges Somfy Home Protect perdus

    Bonjour, J'ai perdu les 2 caches de mes badges Somfy Home Protect. Pourriez vous svp m'indiquer la procédure a suivre svp? Merci d'avance, Audrey Clavel
    Audrey R.
    Audrey R.

    Audrey R.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Yann B.
    Yann B.

    Yann B.

    Niveau
    1
    340 / 750
    points
    Bonjour. Nous sommes confrontés à la même problématique. Vous nous aviez renvoyé en 2018 des nouveaux badges mais, comme vous vous en doutez, ils tiennent très mal. Ma compagne...
  • Cellules photovoltaïques Slidymoove 600 HS

    Bonjour, Inexplicablement, cet après-midi, quand je suis rentré chez moi, le portail s'est ouvert, mais pas refermé. Il ne réagissait pas à la télécommande. Après...
    Yann B.
    Yann B.

    Yann B.

    Niveau
    1
    340 / 750
    points
    Yann B.
    Yann B.

    Yann B.

    Niveau
    1
    340 / 750
    points
    Oui, je vois qu'elle lumière peut faire une diode de télécommande. J'ai veillé à mettre ma main au dessus de la celulle TX pour faire de l'ombre et mieux percevoir la lumière...
  • Cellules photovoltaïques Slidymoove 600 HS

    Bonjour, Inexplicablement, cet après-midi, quand je suis rentré chez moi, le portail s'est ouvert, mais pas refermé. Il ne réagissait pas à la télécommande. Après...
    Yann B.
    Yann B.

    Yann B.

    Niveau
    1
    340 / 750
    points
    Yann B.
    Yann B.

    Yann B.

    Niveau
    1
    340 / 750
    points
    La LED (diode) de la celulle émettrice ne s'allume pas. Que ce soit en plaçant l'appareil photo devant, ou en enlevant les capots des 2 cellules. La seule LED qui s'allume...
  • Cellules photovoltaïques Slidymoove 600 HS

    Bonjour, Inexplicablement, cet après-midi, quand je suis rentré chez moi, le portail s'est ouvert, mais pas refermé. Il ne réagissait pas à la télécommande. Après...
    Yann B.
    Yann B.

    Yann B.

    Niveau
    1
    340 / 750
    points
    Yann B.
    Yann B.

    Yann B.

    Niveau
    1
    340 / 750
    points
    Quand l'appareil photo du smartphone est placé devant la cellule émettrice, la petite lumière rouge s'allume (elle s'éteint quand on déclenche la photo). Voici les photos...
  • Cellules photovoltaïques Slidymoove 600 HS

    Bonjour, Inexplicablement, cet après-midi, quand je suis rentré chez moi, le portail s'est ouvert, mais pas refermé. Il ne réagissait pas à la télécommande. Après...
    Yann B.
    Yann B.

    Yann B.

    Niveau
    1
    340 / 750
    points
    Yann B.
    Yann B.

    Yann B.

    Niveau
    1
    340 / 750
    points
    L'étanchéité du cablage est en effet l'affaire de l'installateur : les gaines ont été mastiquées, ainsi que les vis. Ce qui n'est pas étanche, c'est le boitier. Il n'y a pas...
  • Cellules photovoltaïques Slidymoove 600 HS

    Bonjour, Inexplicablement, cet après-midi, quand je suis rentré chez moi, le portail s'est ouvert, mais pas refermé. Il ne réagissait pas à la télécommande. Après...
    Yann B.
    Yann B.

    Yann B.

    Niveau
    1
    340 / 750
    points
    Yann B.
    Yann B.

    Yann B.

    Niveau
    1
    340 / 750
    points
    La tension a été mesurée cet après midi. Elle est exactement de 24v, partout. Concernant les photos il fait nuit. Mais le câblage est correct, et correspond parfaitement à la...
  • programmer ouverture pieton sur telecommande

    Bonjour. impossbile de programmer l'ouverture piéton sur 3ème télécommande Keytis 2 NS avec moteur slidy moove 600 est-ce normal? Merci pour vos réponses.
    gerard L.
    gerard L.

    gerard L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Yann B.
    Yann B.

    Yann B.

    Niveau
    1
    340 / 750
    points
    PS : je viens de réaliser que c'est pire que je pensais. Quand on paramètre une des télécommandes, ses 2 boutons lancent l'ouverture totale.... et la 2nde télécommande, elle...
  • programmer ouverture pieton sur telecommande

    Bonjour. impossbile de programmer l'ouverture piéton sur 3ème télécommande Keytis 2 NS avec moteur slidy moove 600 est-ce normal? Merci pour vos réponses.
    gerard L.
    gerard L.

    gerard L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Yann B.
    Yann B.

    Yann B.

    Niveau
    1
    340 / 750
    points
    Bonsoir Thomas de Somy, Je rencontre le même soucis avec la touche 2 de mes télécommandes livrées d'origine avec le Slidymoove 600 : - il leur arrive de se désynchroniser...
  • Problème Pile badge Somfy Home Protect ?

    Bonjour, Voilà mon souci, je possède 3 badges pour Alarme Home Protect et depuis plusieurs mois je dois changer les piles sur 2 de mes badges. Et ceci au bout de quelques jours...
    Benoit L.
    Benoit L.

    Benoit L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Yann B.
    Yann B.

    Yann B.

    Niveau
    1
    340 / 750
    points
    Cher Jorge ... Tout d'abord, à la lecture de ce forum, vos badges ne marchent pas si bien pour tout le monde. J'en sais quelque chose puisque nous avons du remplacer les 2...
Haut de page