Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je vends prochainement ma maison et souhaite laisser ma Tahoma aux nouveaux propriétaires afin qu'ils conservent tous les paramétrages (Volets et chauffage)
Comment...
Bonjour,
je vends prochainement ma maison et souhaite laisser ma Tahoma aux nouveaux propriétaires afin qu'ils conservent tous les paramétrages (Volets et chauffage)
Comment...
Bonjour,
Veuillez trouver l'email de notre acheteur.
d.kalis@esc-montpellier.com
L'alarme a transmettre est "ancienne maison".
Merci pour votre aide...
Bonjour,
je vends prochainement ma maison et souhaite laisser ma Tahoma aux nouveaux propriétaires afin qu'ils conservent tous les paramétrages (Volets et chauffage)
Comment...
Bonjour, nous venons de vendre notre maison et nous souhaitons transmettre notre connection ou accès aux nouveaux propriétaires.
Est il possible d'avoir les démarches a...
Bonjour,
Je viens d'acquérir ma seconde alarme Somfy et je vois qu'il y a encore des problèmes sur les badges.
J'ai dû racheter des badges sur mon ancienne maison car le cache...
J'ai essayé toutes les manipulations et autres conseils et je le même soucis sur mes 2 badges.
Je vais voir Leroy Merlin si ils n'ont pas une solution car le produit est encore...
Bonjour,
J'ai supprimé un volet roulant de ma liste sur l'application tahoma.
Je n'arrive plus à le refaire apparaître malgres les différentes étapes d'ajout.
Pourriez me...
Bonjour,
J'ai supprimé un volet roulant de ma liste sur l'application tahoma.
Je n'arrive plus à le refaire apparaître malgres les différentes étapes d'ajout.
Pourriez me...