Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma et volet io

Bonjour,
J'ai supprimé un volet roulant de ma liste sur l'application tahoma.
Je n'arrive plus à le refaire apparaître malgres les différentes étapes d'ajout.
Pourriez me dire si on peut le rajouter sans faire une mise à zéro du volet. (Le volet étant dans la salle de bain l'électricien m'a laissé le câble dans le faux plafond)
Je reste attentif à une solution.
Cdt
Merci,

Guillaume L.
Guillaume L.

Guillaume L.

Niveau
0
79 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    Quel type exact de VR ?

    Guillaume L.
    Guillaume L.

    Guillaume L.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Bonsoir, moteur Io rs100
    Vdt

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pour ce type de moteur il n'y a pas besoin de 2.8.2, donc l'accès au câble n'est pas requis.
    Voici la manip https://forum.somfy.fr/questions/1710594-faq-effectuer-remise-zero-reprogrammation-moteur-rs100-io

    Ne supprimez plus de VR de la Tahoma ca vous pète la clef de sécu.

    Après cette manip vous pourrez réaffecter le VR dans Tahoma.

    CdL

    Guillaume L.
    Guillaume L.

    Guillaume L.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Je testerai demain et encore merci de prendre du temps a nous aider ...
    Cdt

    Haut de page