Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma et volet io

Bonjour,
J'ai supprimé un volet roulant de ma liste sur l'application tahoma.
Je n'arrive plus à le refaire apparaître malgres les différentes étapes d'ajout.
Pourriez me dire si on peut le rajouter sans faire une mise à zéro du volet. (Le volet étant dans la salle de bain l'électricien m'a laissé le câble dans le faux plafond)
Je reste attentif à une solution.
Cdt
Merci,

Guillaume L.
Guillaume L.

Guillaume L.

Niveau
0
79 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    Quel type exact de VR ?

    Guillaume L.
    Guillaume L.

    Guillaume L.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Bonsoir, moteur Io rs100
    Vdt

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pour ce type de moteur il n'y a pas besoin de 2.8.2, donc l'accès au câble n'est pas requis.
    Voici la manip https://forum.somfy.fr/questions/1710594-faq-effectuer-remise-zero-reprogrammation-moteur-rs100-io

    Ne supprimez plus de VR de la Tahoma ca vous pète la clef de sécu.

    Après cette manip vous pourrez réaffecter le VR dans Tahoma.

    CdL

    Guillaume L.
    Guillaume L.

    Guillaume L.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Je testerai demain et encore merci de prendre du temps a nous aider ...
    Cdt

    Haut de page