Tahoma et volet io

Bonjour,
J'ai supprimé un volet roulant de ma liste sur l'application tahoma.
Je n'arrive plus à le refaire apparaître malgres les différentes étapes d'ajout.
Pourriez me dire si on peut le rajouter sans faire une mise à zéro du volet. (Le volet étant dans la salle de bain l'électricien m'a laissé le câble dans le faux plafond)
Je reste attentif à une solution.
Cdt
Merci,

Guillaume L.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonsoir,

    Quel type exact de VR ?

    Guillaume L.

    Bonsoir, moteur Io rs100
    Vdt

    Le Coyote

    Pour ce type de moteur il n'y a pas besoin de 2.8.2, donc l'accès au câble n'est pas requis.
    Voici la manip https://forum.somfy.fr/questions/1710594-faq-effectuer-remise-zero-reprogrammation-moteur-rs100-io

    Ne supprimez plus de VR de la Tahoma ca vous pète la clef de sécu.

    Après cette manip vous pourrez réaffecter le VR dans Tahoma.

    CdL

    Guillaume L.

    Je testerai demain et encore merci de prendre du temps a nous aider ...
    Cdt