Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Dominique S.

Membre depuis le 04/07/2018

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 1 meilleure réponse (33%)
  • Rapprochez le link du wifi ?

    Bonjour, Dans état du système, l'appli me demande de rapprocher le Link du wifi. Hors celui-ci n'est qu'à quelques mètres (en ligne droite), le voyant est bien allumé et fixe...
    Dominique S.
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    Equipe
    Bonjour C, Le coller n'est pas non plus la solution. Il faudrait redémarrer votre box internet. Bonne journée,
  • Nouvelle version 3.5.0 ?

    Bonjour, Impossible d'installer la nouvelle version de Somfy sur mon tel portable. Pourtant sur la tablette aucun souci. Lorsque je désinstalle et réinstalle l'appli, c'est la...
    Dominique S.
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