Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Rapprochez le link du wifi ?

Bonjour,
Dans état du système, l'appli me demande de rapprocher le Link du wifi. Hors celui-ci n'est qu'à quelques mètres (en ligne droite), le voyant est bien allumé et fixe, tout fonctionne correctement. Il y a 2 jours, j'ai une un signalement de déconnexion du Link, puis le Link s'est reconnecté. Depuis l'info dans état du système perdure. J'ai essayé à plusieurs reprises de lancer un diagnostic mais rien n'y fait.
Pour info, mes autres équipement wifi (téléphone, tablette, chaîne hifi, ordi) sont beaucoup plus loin de la boxe et fonctionnent correctement.

Merci de votre réponse

Dominique S.
Dominique S.

Dominique S.

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    Réponses

    C M.
    C M.

    C M.

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    Bonjour
    J'ai également ce message d'erreur alors que le link est collé au boitier internet!
    Merci pour votre aide

    Dominique S.
    Dominique S.

    Dominique S.

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    Bonjour
    Après avoir réinitialiser la box et la link, tout fonctionne correctement
    Bonne journée

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour C,

    Le coller n'est pas non plus la solution. Il faudrait redémarrer votre box internet.

    Bonne journée,

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