Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Je souhaite mettre une camera dans ma residence secondaire , puis je rajouter cette installation sur mon application sur mon Iphone . Et si oui comment faire
Merci pour votre...
La box internet aujour d' hui a été défaillante. La connexion est revenue et par exemple j' arrive à ouvrir et fermer le volet de la camera. Par contre apres un certain temps le...
Mon application Somfy protect ne fonctionne pas depuis cet après midi il m’est dit que mon iPhone n est pas connecté à internet ce qui est faux
Que dois je faire la caméra...
Bonjour Bernard,
Pourriez-vous redémarrer votre smartphone, est-ce que le problème est corrigé ? Si non, pourriez-vous désinstaller et réinstaller l'application ?
Bonne...