Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Somfy Protect ne fonctionne pas?

Mon application Somfy protect ne fonctionne pas depuis cet après midi il m’est dit que mon iPhone n est pas connecté à internet ce qui est faux
Que dois je faire la caméra intérieur sert à La surveillances une personne handicapee

Bernard D.
Bernard D.

Bernard D.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Bernard,

    Pourriez-vous redémarrer votre smartphone, est-ce que le problème est corrigé ? Si non, pourriez-vous désinstaller et réinstaller l'application ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page