Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

Somfy Protect ne fonctionne pas?

Mon application Somfy protect ne fonctionne pas depuis cet après midi il m’est dit que mon iPhone n est pas connecté à internet ce qui est faux
Que dois je faire la caméra intérieur sert à La surveillances une personne handicapee

Bernard D.
Bernard D.

Bernard D.

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    Bonjour Bernard,

    Pourriez-vous redémarrer votre smartphone, est-ce que le problème est corrigé ? Si non, pourriez-vous désinstaller et réinstaller l'application ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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