Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Somfy Protect ne fonctionne pas?

Mon application Somfy protect ne fonctionne pas depuis cet après midi il m’est dit que mon iPhone n est pas connecté à internet ce qui est faux
Que dois je faire la caméra intérieur sert à La surveillances une personne handicapee

Bernard D.
Bernard D.

Bernard D.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
75014
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
198 B avenue du maine
Ville:
Paris
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Bernard,

    Pourriez-vous redémarrer votre smartphone, est-ce que le problème est corrigé ? Si non, pourriez-vous désinstaller et réinstaller l'application ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page