Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Somfy Protect ne fonctionne pas?

Mon application Somfy protect ne fonctionne pas depuis cet après midi il m’est dit que mon iPhone n est pas connecté à internet ce qui est faux
Que dois je faire la caméra intérieur sert à La surveillances une personne handicapee

Bernard D.
Bernard D.

Bernard D.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Bernard,

    Pourriez-vous redémarrer votre smartphone, est-ce que le problème est corrigé ? Si non, pourriez-vous désinstaller et réinstaller l'application ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page